Evènements récents

Inauguration mairie - par gestion site le 31/01/2013 @ 22:50

L'inauguration de la mairie a eu lieu le jeudi 26 juillet 2012.

L'inauguration a commencé avec la visite des nouveaux locaux et a été suivi par le discours de M. le Maire Gilles BONNETON ainsi que celui de M. le député Erwann BINET.
Ensuite tout le monde s'est retrouvé au pied de l'église, vers la cantine scolaire pour le verre de l'amitié.
Merci à toutes les Cheyssinoises et tous les Cheyssinois ainsi qu'aux autres invités qui ont pu être présent malgré les congés.

L'ouverture de la Mairie, dans les nouveau locaux, est prévu début septembre.

PICT0108.jpg  PICT0110.jpg

PICT0130.jpg  PICT0131.jpg

PICT0135.jpg

journée environnement - par gestion site le 08/05/2012 @ 07:52

JOURNEE ENVIRONNEMENT nettoyage du Village
DU SAMEDI 31 MARS 2012

La matinée citoyenne, en partenariat avec la commune de Vernioz, a été un succès.
De nombreux déchets ont été ramassé (canettes, bouteilles vides, paquets de cigarettes, roues, piscine hors sol et beaucoup d'autres objets montrant l'incivilité des gens.
Tout le monde s'est retouvé route de fondfroide pour le verre de l'amitié!!

IMG_0250.jpg  IMG_0253.jpg  IMG_0255.jpg

IMG_0258.jpg  IMG_0260.jpg  IMG_0261.jpg

8 décembre 2011 - par gestion site le 17/12/2011 @ 21:01

Soirée du 8 décembre 2011, place de l'école à Cheyssieu.

Cette année de nombreux Cheyssinoises et Cheyssinois étaient présents à la soirée du 8 décembre organisé  par le L.A.C.

Des ateliers décoration de noël et un stand de maquillage ont fait la joie des enfants
ainsi qu'une vente de sapin de Noël !!!

MAQUI1.jpg  MAQUI2.jpg

MAQUI3.jpg  MAQUI4.jpg

MAQUI5.jpg  SAPIN.jpg

Notre chef "Nadine" a réalisé pour régaler les petits et les grandes une bûche GEANTE !!!!
BUCHE1.jpg            BUCHE2.jpg

Mais il y avait également des CREPES, des HUITRES, du FOIE GRAS, du vin chaud, du vin blanc, des jus de fruits...pour faire glisser le tout !!!
CREPE1.jpg    CREPE2.jpg

On pouvait également trouver du lard au chaudron fait par l'association sportive de Cheyssieu.
LARD1.jpg  LARD2.jpg

On a pu également compté sur la présence des associations
"VIVA DIMI" et "AKOF TOGO"

VIVA_DIMI.jpg  AKOF_TOGO.jpg

ET JE PENSE QUE TOUS ONT PASSE UNE BONNE SOIREE !!!

FOULE1.jpg

FOULE2.jpg   FOULE3.jpg

FOULE4.jpg  FOULE5.jpg

FOULE6.jpg

E.M.

Une soirée Théatre réussie - par YvesGr le 18/10/2010 @ 11:54

Une soirée théâtre très réussie

A l’invitation du LAC, ce 9 octobre, la troupe des « Potes en ciel » nous a servi une pièce en tous points remarquable.

theatre3.jpgtheatre5.jpg

Si le début pouvait nous laisser penser que nous resterions sur notre faim, le musicien désabusé nous laissant perplexe, la pièce prit ensuite de la vitesse et les comédiens nous ravirent par la représentation de cette histoire désopilante.

theatre1.jpgtheatre2.jpg
Ils ont bien démélangé !

Le metteur en scène, auteur et acteur, l’ensemble des acteurs, répondirent aux nombreuses questions du public.

Bon divertissement, bien écrit, bien interprété, finalement une excellente soirée produite par cette équipe remarquable.

theatre4.jpg

Site officiel de la mairie de Cheyssieu 38 ISERE.

^ Haut ^